Grille sudoku Sudoku Sudoku gratuit sudoku gratuit jeu gratuit
jouer jeu
Sudoku Devenez membre du meilleur site de sudoku Jouer au Sudoku Tournois de sudoku Forum Sudoku
menu jeu
Les Forums du Sudoku / == Votre indice de satisfaction sur le site ===

Les Forums du Sudoku

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2010-07-04 08:19:09

salvatoree
Admin. Ceinture Bleue
Lieu: paris

== Votre indice de satisfaction sur le site ===

Afin de mettre une note au site , un petit sondage qui aura lieu chaque mois pour donner votre indice de satisfaction sur ce site.

Il faut juste donner une note de 0 à 10 , les ,5 sont acceptés.

Par exemple : 8,5/10.

ça nous permettra aussi de voir un peu s'il évolue dans la bonne direction selon vous.

Merci.

Nb : bon d'un autre coté étant un simple petit modo et mes connaissances en informatique (en tout cas cette informatique la) étant minimes , je ne pourrai pas faire grand chose à part tenter d'alerter le webmaster.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Indice de satisfaction : 7,14 /10

(arreté au vote de Gerardlyon)

Sudok'warriors forever.  salvatoree

#2 2010-07-04 08:22:24

salvatoree
Admin. Ceinture Bleue

Re: == Votre indice de satisfaction sur le site ===

Pour ma part je met 7,5 /10.

Pour ceux qui se souviennent de comment était le site à notre arrivée il y a presque 1 an , c'est désormais le jour et la nuit.

J'en profite d'ailleurs pour remercier le webmaster pour les efforts qu'il a consenti pour nous.

Si je met 7,5/10 c'est que je pense que pas mal d'améliorations sont encore possibles , par exemple sur le tchat , sur les problemes de déconnexions , une plus vaste quantité de grilles differentes proposées sur les rapidokus , un forum plus large à l'écran , des émoticones plus nombreux pour rendre le site plus joyeux etc etc ...

Mais on avance bien , très bien même , et ce n'était pas vraiment gagné lorsque nous sommes arrivés. wink

#3 2010-07-04 19:58:39

flipper
SAMOURAI

Moi je mets 7..... il me manque toujours l'auto-focus.......

Comme salvatoree, je pense que le chat est à améliorer (mettre l'heure des messages ?)
Les problèmes de déconnexion, j'en ai pas souvent, mais quand j'en ai, ça me soule !!!
Il faudrait plus de "raccourcis" : je m'explique : quand on finit une grille (des rapidos par exemple) il faut cliquer sur plusieurs pages à la suite pour retourner sur une autre grille (pas très compréhensible mon truc, mais je vois pas comment expliquer autrement !)
Pour récupérer nos temps de tournois, il faut aller sur le site de MKK. Ce ne serait pas possible de les avoir sur ce site en un seul coup d'oeil ?

Bravo pour les améliorations déjà faites ! C'est appréciable !

#4 2010-07-05 05:20:10

berlingot
Modo. Ceinture Orange

coucou je mets 7 sur 10

il est vrai que le site depuis notre arrivee a beaucoup change
mais ils  restent des problemes a resoudrent

les deconnexions

les pubs

le chat pas assez grand et que l'heure ce mette automatiqemet
des que quelqu'un met 1 message , on ne sait pas si le message est la detuis 1h et bien souvent on parle a personne
parcontre je sais que je le fais presque tout le temps je mets
l'heure , et merçi a ceux qui le font ça nous fait un repere dans le temps

je trouves aussi que dans les cases des rapidokus et sudokus
la couleur est fade pour ma part je ne voit pas bien a la limite
je me demane si il ne vaudrait pas mieux quelle bleu ou autre
en tous les cas une couleur plus gaie
puisqu'elles sont rouge pour celles que nous mettons nos chiffres

les emoticones aussi comme dit salvatoree + haut

pour le moment c'est tout ce que je vois

merçi a tous ceux qui font avance le site pour qu'ils soit plus convivial et tout le boulot
que mkk qui est un petit genie dans ce qu'il fait bravo
et a salvatoree pour toutes ces idees pour les tournois

et merçi a moi d'avoir pu vous dire ça de çi bonne heure 153
(je rigoles )

bisous

Et si c'était ça le bonheur.....
La vie avec un petit brin de folie...

berlingot

#5 2010-07-05 17:27:43

Khazimir
Ceinture Marron

Je suis assez d'accord avec ce que je viens de lire sauf en ce qui concerne les déconnexions (je crois que je n'en ai jamais eu).
Ce qui me gène le plus c'est la pub, l'absence de ctrlZ sur les grilles et surtout le petit stock de grilles ( et en plus c'est les mêmes que sur e-sudoku ) si bien que la plupart du temps si je réussis moins de 3 minutes sur une diabolique ce n'est pas parce que j'ai progressé mais plutôt parce que je connais la grille par coeur.
Quelques emoticones de plus seraient aussi les bienvenus.

6,5 sur 10

Pour les amateurs de variantes: http://www.clubsudoku.fr

#6 2010-07-05 20:53:44

flipper
SAMOURAI

Khazimir a écrit:

Je suis assez d'accord avec ce que je viens de lire sauf en ce qui concerne les déconnexions (je crois que je n'en ai jamais eu).
Ce qui me gène le plus c'est la pub, l'absence de ctrlZ sur les grilles et surtout le petit stock de grilles ( et en plus c'est les mêmes que sur e-sudoku ) si bien que la plupart du temps si je réussis moins de 3 minutes sur une diabolique ce n'est pas parce que j'ai progressé mais plutôt parce que je connais la grille par coeur.
Quelques emoticones de plus seraient aussi les bienvenus.

6,5 sur 10

Ah oui !!!! le CtrlZ !!!!!!!!!

#7 2010-07-06 09:51:39

mikaelkael
Webmaster
Lieu: Marseille
Site web

Ma note : 7/10

Bon le CtrlZ, je l'utilise jamais même ailleurs.
En revanche, ce qui peut être sympa, l'autofocus sur les cases mais c'est un détail.
Le chat, je l'utilise très peu vu que je suis pas très prolixe et qu'en plus on n'a pas l'heure qui est indispensable pour un chat.
Le chrono aussi serait à améliorer car souvent ne correspond pas à la réalité (y a un décalage, c'est d'autant plus flagrant sur le Rapidoku*3 où systématiquement il perd les secondes quand on passe à la grille suivante).
Plus d'émoticones ce serait sympa.
Pour les déconnexions, ca m'est arrivé une fois mais pas sur les rapidokus (sur le tournoi 10h).
D'ailleurs pour le tournoi 10h , je ne vois pas pourquoi 10h puisqu'à partir de 10h on peut jouer quand on veut.
Même remarque que Khazimir. Les grilles ne sont pas très originales et on retrouve les mêmes canevas qu'ailleurs.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Cà permet de se faire des super tournois et de passer de bons moments

Stats et résultats tournois http://sudoku2.game-host.org
Si ca marche pas , les temps sont sur : http://sudoku.game-host.org

#8 2010-07-06 14:22:09

titangel13
Ceinture Jaune

Maitenant que je sais que je peux m'entrainer ailleurs sur les mêmes  grilles  pour améliorer mon score !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je mets 2/10  na !!!!!!!!!!!!!!!! je comprends mieux les  57 s !!!!sur certaine grille !( Mon coup de gueule du jour )

En ce qui concerne le tchat je rejoins Berlingot ! On ne sait jamais si on interviens dans 1 conversation récente ou complètement dépassée ! Bon d'accord parfois c'est marrant !Ma note sur le tchat 6/10

Par contre les déconnexions intempestives ouah j'ai mon lot !!!!!!!!!!!!!! Note 1 /10 NA !

Les Pubs j'ai , mais pas en placard au milieu de la grille ! Donc pas de gêne ma note  7.5/10

Par contre lors des tournois rapidokus ou autres le compteur tourne même après 1 deconnexion on se retrouve du genre rapidoku facile  12 h 50 mn 28 s !!!!!!Y'a t'il 1 moyen de faire pause en se déconnectant soi même ? Justement lors d'1 coup fil ou autre ? Ca c'est ma requète ! Donc pas de note

Pour l'ambiance générale ma note est 9/10.
Pour les organisateurs formidables ma note est 10/10

Voilà je pense que j'ai fais le tour si oublie je reviendrais !

DONC LA NOTE GLOBALE EST 5.91  OU pour faire cours 6/10

En conclusion au proprio du site de faire le nécessaire !!!

Bisous à tous

#9 2010-07-10 16:03:10

gerardlyon
Ceinture Orange

Eh ben pour moi ???
J'apprecie la convivialité de ce site et prend un réel plaisir à le retrouver chaque jour.
Contrairement à ce que je lis, je n'ais pas de remarques à faire, tout me convient sur ce site et ne sachant pas ce qu'est un autofocus en sudoku (car je ne le connais qu'en photographie), je ne peux pas le reclamer...
Ce sera un 9/10 car il y toujours moyen de faire encore plus... mais pour moi c'est tout bon...
Bravooo aux organisateurs de ce site.

#10 2010-07-12 08:15:07

salvatoree
Admin. Ceinture Bleue

Indice de satisfaction Juin 2010 : 7,14 /10

#11 2010-07-25 08:59:43

boopi75
$$$ Ceinture Noire 2e Dan $$$
Lieu: Perpignan

pour moi: 7,5 / 10

c'est vrai que le site tourne beaucoup mieux, mais on peut toujours l'améliorer...

1 / Pourquoi ne pas créer une connexion permanente ??? ou, au moins journalière (un login le matin et hop, c'est bon jusqu'à minuit) ?
Quand on visite plusieures fois par jour le site, à chaque fois il faut se connecter à nouveau pour jouer. Et à chaque fois en compagnie des jolies fenêtres pop up, c'est énervant.

Perso, j'ai très peu de deconnexions en plein jeu, mais quand ça arrive ce n'est pas vraiment drôle. à vérifier

2 / supprimer les fenêtres de publicité et mettre la pub en haut, à droite, à gauche... ou vous voulez pour qu'on n'est pas gêné pendant les grilles 

3 / je suis d'accord avec mika concernant le chrono, surtout sur les rapidoku x 3....   le chrono n'affiche pas le temps réellement joué

Pour le reste.... je trouve très bien le tournoi qui commence à 10h pour s'entraîner. Je ne vois pas pourquoi 10h, mais je l'aime bien.
Sinon on pourrait le modifier et le faire commencer à "une heure précise", style  la facile à 10h, la moyenne à 13h, la diff à 17h00 étc., comme sur un autre site...
je ne connais pas énormément sur l'informatique pour juger si ce n'est pas trop de boulot pour le webmaster.     

En tout cas merci d'avance à tous ceux qui s'occupe de ce site et qui le font vivre, les diffférents organisateurs, mika pour ses sites et bien sûr les autres membres avec lesquels on s'amuse chaque semaine aux tournois.
14

Dernière modification par boopi75 (2010-07-25 12:56:07)

Pied de page des forums

Les forums de Grilles-Sudoku
© Tous droits réservés
Reseau Zinao

Accès à votre compte membre pour jouer au sudoku

Il y a 19 connecté(s)

Devenez membre de grille sudoku

Pseudo :

Mot de passe :

Les outils du sudoku

Sudoku

Plus de sudoku