Re: 511ème tournoi 1 contre 1: 14/09 au 18/09 : Tournoi de LA ROMANA
J'en ai ma claque! Moyenne et difficile ratées pour raisons diverses, et le reste ça me barbe au plus haut point pour encore des raisons diverses! Tout ce qui m'énerve!! Jusqu'à il y a deux semaines, je n'avais pas de souci particulier sur ce site; mais depuis 10 jours, depuis cette tempête de pages de pub sur mon ordi, je n'ai plus de conditions acceptables de jeu! Et ça se produit que sur CE site. Sur d'autres sites de sudoku, étrangement, je n'ai aucun problème et parviens toujours à faire des journées à global de 10. Ici, le mieux que je peux faire: un minable 14 de global!
Et ouais, mais voilà ............... je vais encore griller dans l'autre site pour le championnat, et je vais encore faire vaciller le chrono parce que je n'ai pas baissé de régime!
@ toto, malheureusement je ne peux pas t'aider contre ta marée de pub depuis toujours (?) j'ai une seule page de shopping qui s'affiche après m'avoir connecté...
vendredi, contre mik:
Facile 00:01:24 Moyen 00:02:29 Difficile 00:03:28 Diabolique 00:05:22 Global 00:12:43
Pas contente de moi (du tout) ! Mes doigts ne bougeaient pas pendant une minute sur cette m....biiiiip diabo qui n'est pourtant pas si compliquée que ça !! Mais si j'ai bien vu, tu as fait pire que moi et je gagne le match au temps, grace à mes GD (c'est rare contre toi !).
Je t'envoie un grooooooos bisou de consolation
Dernière modification par boopi75 (2015-09-18 13:34:45)
boopi75 a écrit:
@ toto, malheureusement je ne peux pas t'aider contre ta marée de pub depuis toujours (?) j'ai une seule page de shopping qui s'affiche après m'avoir connecté...
Pas de souci, juste que hier, j'avais beaucoup trop de choses sur la patate: journée de 6 heures de cours un peu rallongée au collège; j'arrive at home crevé, faut encore aller au supermarché; après, je rentre crevé et un rien m'énerve.
Enfin, toujours est-il que, ça fait environ 10 jours (depuis le mardi que ça s'est produit, je crois) que j'ai eu cette pollution subite; et depuis, pas un jour je suis tranquille, chaque fois que je clique un lien pour jouer une grille de ce site (tournoi ou rapido):
- premièrement, j'attends bien plus de 15 secondes que le chargement se fasse et que j'ai l'affichage de la grille
- ce n'est pas tout; une fois que j'ai l'affichage: je dois encore patienter de 10 à 30 secondes que je puisse cliquer sur une touche et que ça s'affiche à l'écran! Je clique, il's passe rieng Et au bout d'un long et harassant moment d'attente, parfois, y a plus de prompteur quand je peux ENFIN commencer à jouer; sinon, le prompteur m'affiche d'un coup, un truc genre 8, 9 secondes voire la dizaine!
Et c'est pas tout! Sur la facile d'hier par exemple, j'ai vu le prompteur, il était à 1:45 au moment où je valide; ça mouline encore longuement et m'affiche ... ... 2:20 C'est choquant! et ça m'a fait ch... biiiiip
Sur la moyenne d'un jour de cette semaine(j'ai rencontré Mika si je me rappelle) où je me suis démené, j'ai foncé comme un démené, le prompteur était à 1:48, j'ai fait 2:2.. j'sais plus quoi.
Parfois, c'est même pir! Plus d'une minute de décalage entre mon temps sur diabo et le temps du classement.
Je me rappelle d'une facile de même, j'ai foncé, VRAIMENT! je pensais largement à un 1:2... (y avait pas de prompteur) Affichage: 1:45 Comment voulez-vous encore être motivé après tant de sinistres dans le jeu? Enfin, c'est jouer au sudoku que j'aime; le reste est du pipo mais quand même, ne pas jouer dans mes temps, ça ne me laisse pas indifférent!
Salut à tous, tout est d'une lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteur sur ce forum! et l'accès au site est galère! Conditions de jeu à peu près pareilles mais léger mieux: moins de temps d'attente mais il reste quand même entre 10 et 15 secondes d'attente avant de jouer chaque grille.
Facile 00:01:53 sans plus, pas top en tout cas. Moyen 00:03:55 arf, je n'ai pas compris cette logique! Difficile 00:05:51 pfou ben quel effort! Et encore, je m'en sors bien! Diabolique 00:03:20 bonnes intentions et j'ai poussé en étant subtil!
Global 00:14:59
Mon jeu n'est pas au top ce soir non plus, mais mieux que ces derniers jours. Cependant, tu as moyen de largement me cueillir sur les trois premières: de quoi gagner la 5e place! Allez Galtiflore! Je sais que tu le peux! Bonnes grilles!
Totohoa a écrit:
Salut à tous, tout est d'une lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteur sur ce forum! et l'accès au site est galère! Conditions de jeu à peu près pareilles mais léger mieux: moins de temps d'attente mais il reste quand même entre 10 et 15 secondes d'attente avant de jouer chaque grille.
Facile 00:01:53 sans plus, pas top en tout cas. Moyen 00:03:55 arf, je n'ai pas compris cette logique! Difficile 00:05:51 pfou ben quel effort! Et encore, je m'en sors bien! Diabolique 00:03:20 bonnes intentions et j'ai poussé en étant subtil!
Global 00:14:59
Mon jeu n'est pas au top ce soir non plus, mais mieux que ces derniers jours. Cependant, tu as moyen de largement me cueillir sur les trois premières: de quoi gagner la 5e place! Allez Galtiflore! Je sais que tu le peux! Bonnes grilles!
Erreur sur la diablo, pas le courage de la refaire, tu gagnes au temps, comme de juste. Bises
boopi75 a écrit:
vendredi, contre mik:
Facile 00:01:24 Moyen 00:02:29 Difficile 00:03:28 Diabolique 00:05:22 Global 00:12:43
Pas contente de moi (du tout) ! Mes doigts ne bougeaient pas pendant une minute sur cette m....biiiiip diabo qui n'est pourtant pas si compliquée que ça !! Mais si j'ai bien vu, tu as fait pire que moi et je gagne le match au temps, grace à mes GD (c'est rare contre toi !).
Je t'envoie un grooooooos bisou de consolation
Facile 00:01:19 Moyen 00:01:56 Difficile 00:05:17 Diabolique 00:05:37 Global 00:14:09
Je confirme , bien parti et puis le trou sur les GD.... Et surtout la diabo entièrement refaite .....