516ème Tournoi 1 contre 1: GEPC Ile de Re - du 19/10 au 23/10/2015
12 - GEP ------------
6 groupes constitués , en fonction du RGC20.(en cas d'égalité le RGM20 départage)
chaque jour on doit parier sur le temps GLOBAL que fera un joueur d'une poule sur laquelle on peut parier
G1 pari sur G6 G2 pari sur G5 G3 pari sur G4 G4 pari sur G3 G5 pari sur G2 G6 pari sur G1
Si un joueur ne joue pas on ne fini pas une grille , les temps qui lui sont comptés sont 10 15 20 et 30 minutes.(selon les difficultés). (tant pis et malheureusement si un joueur a parié dessus ...)
on ne peut parier que des chiffres ronds : 12 minutes , 16 minutes , 20 minutes 23 minutes etc ...
A la fin de la journée 2 classements qui rapportent des points :
--> le temps global : 1 point pour le dernier 2 points pour l'avant dernier etc etc ..
--> le pari : 1 point pour le dernier 2 points pour l'avant dernier etc ..
FLIPPER a parié que VERO60 va faire 40 au global MKK a parié que GERARDLYON va faire 26 au global KHAZIMIR a parié que GALTIFLORE va faire 23 au global GALTIFLORE a parié que KHAZIMIR va faire 18 au global GERARDLYON a parié que MKK va faire 14 au global VERO60 a parié que FLIPPER va faire 13 au global
Classement général apres la journée de lundi : 9 pts MKK 8 pts GERARDLYON 7 pts VERO60 6 pts FLIPPER 6 pts GALTIFLORE 6 pts KHAZIMIR
à la fin de la semaine sur le classement des paris des bonus sont donnés (bonus points pour le classement annuel général).
30 pts de bonus pour le premier (sur les paris) 20 pts de bonus pour le 2 eme (sur les paris) 10 pts de bonus pour le 3 eme (sur les paris)
Si un joueur oublie de faire avant minuit son pari pour le lendemain , il sera crédité du nombre de points minimum pour son pari (1 pt s'il est seul etc ..)
Si plusieurs joueurs ont un pari équivalent , ils marquent chacun le max de point ex : flipper est derniere avec 8'01 d'écart sur son pari Mkk devant avec 4'07 lugara a aussi 4'07 doux-loup a aussi 4'04
Il y a aussi un malus (par contradiction avec bonus sur les autres tournoi) à jouer 1 jour de la semaine sur un joueur (du groupe sur lequel on peut parier G1 pour G6 etc ...). Dans ce cas la , le temps global du joueur qui a joué son malus sera additionné au temps réalisé par le joueur sur lequel il a joué son malus (bien entendu ce malus n'est pas pris en compte pour les paris que les autres joueurs auraient fait sur le joueur qui a joué son malus)
Un joueur qui n'aura pas joué son malus en fin de semaine sera crédité le vendredi (comme malus , donc en plus de son temps à lui) de : 10 + 15 + 20 + 30 minutes soit 1H15 + son propre temps.
Par exemple :
Lundi FLIPPER a joué son Malus sur BERLINGOT
PAPOUPANET a parié sur FLIPPER : 12'00
Temps réalisé FLIPPER 11'36 BERLINGOT 34'25 etc ...
Pour son temps GLOBAL du jour FLIPPER sera créditée de 11'36 + 34'25 = 46'01
Par contre , pour son temps PARI , PAPOUPANET sera crédité de 0'24 (malus BERLINGOT non compté)
Comme pour les GTC , je vous conseille de faire en début de tournoi un pari pour la semaine ex : un G6 pourra dire FLIPPER pour la semaine et pari à 12'00.
Et puis chaque jour avant minuit ce pari pourra bien entendu etre changé pour le lendemain ou meme pour le reste de la semaine , en changeant soit le joueur sur lequel on pari en gardant le temps , soit le temps mais en gardant le meme joueur , soit les deux. Ainsi vous serez sur en cas d'oubli d'avoir un pari enregistré.
Les points gagnés sur ce tournoi sont les mêmes que sur un tournoi mineur (bonus paris mis à part).
GEPC : on doit parier chaque jour sur un joueur différent du groupe opposé (malus sur Groupe opposé) GEPD : on doit parier chaque jour sur un Groupe différent / joueur au choix , mais sans jamais parier sur son propre groupe (5 jours , 5 groupes) (malus sur Groupe opposé)
Dernière modification par galtiflore (2015-10-18 04:42:56)
Re: 516ème Tournoi 1 contre 1: GEPC Ile de Re - du 19/10 au 23/10/2015
Original de parier la semaine sur un seul joueur. Et content que ce soit toi, Roux!
Alors, maintenant, il faut se pencher sur mes paris. Je me suis fait un petit tableau sur tes stats sur le mois précédent (mi-septembre à mi-octobre) et le moins que je puisse dire, c'est que ce n'est pas simple!
J'ai donc bien sûr dû faire des choix, alliant à la fois logique numérique ou feeling en suivant une certaine tendance.
Salut Roux, désolé! Mais, la diff a fait de la résistance! Vrai qu'aujourd'hui, j'ai gagné sommeil sur quelques grilles!
Facile 00:01:51 mouarf, ben un peu coriace cette facile! a moins que ce soit moi Moyen 00:02:46 pfou ben je me retire une épine du pied, purée! Difficile 00:08:46 p... de m... non mais franchement! Je dors devant, ne comprends rien avant longtemps; mais voilà, je casse une hypothèse par impatience parce que le chrono défile et rien de rieng ne vient! Et, c'est la mauvaise, et bis repetita le même refrain pour la fing! Punaise, je vais mettre ma tête dans un sceau, ce sera peut être mieux! PATHETIQUE! Mieux vaut en rire ... Diabolique 00:03:23 du coup, ma MISSION: tout réduire pour limiter la casse par rapport au pari de Roux (j'suis déjà à 13 )
Global 00:16:46 lamentable! Et à cause de quoi??
Toutes mes excuses Roux, j'ai fait ce que j'ai pu sur diabo mais le mal est fait. Galtiflore, désolé de poster si tard; pour ce qui est des paris, étant donné que chaque jour, je suis le seul (ah, ce Toto! ) à proposer des paris différents, je confirmerai chaque jour (ou modifierai le cas échéant) mon pari annoncé, comme cela, ce sera pas trop dur pour toi! Donc pour demain mardi, je maintiens mon pari de 21 sur Roux et le malus. Ami Roux, t'as le droit d'utiliser un peu le frein à main! Bon, à nous deux les grilles, pour demain!
Dernière modification par Totohoa (2015-10-19 21:07:20)
Désolé Galtiflore
Pas eu le temps de poster ni mettre en place le tournoi sur mon site pour te faciliter les calculs.
Je fais cela demain sans faute. Sache juste que tu as oublié les malus (le mien et celui de khaz) De ce fait je n'ai qu'un point (et Khaz 2) pour le temps.
mikaelkael a écrit:
Désolé Galtiflore
Pas eu le temps de poster ni mettre en place le tournoi sur mon site pour te faciliter les calculs.
Je fais cela demain sans faute. Sache juste que tu as oublié les malus (le mien et celui de khaz) De ce fait je n'ai qu'un point (et Khaz 2) pour le temps.
Merci Mika, j'ai corrigé. C'est vrai que ça m'aidera bien si tu mets le tournoi sur ton site, c'est un peu compliqué !