En fin d'année seront decernés des prix (virtuels) de Sudok d'or pour l'année 2012.
Les 9 premieres catégories feront appel a vos votes afin de départager 3 personnes nominées ! les 12 autres catégories concernant un type de tournoi particulier récompensera le joueur qui y a marqué le plus de points sur l'année sur certains types de tournoi (certains résultats sont donc déja connus).
21 titres seront donc déscernés. .
Les 9 premiers avec donc un vote parmis 3 nominés :
=== Joueur de l'année ===
=== Homme de l'année ===
=== Femme de l'année ===
=== Equipe de l'année ===
=== Double de l'année ===
=== Révélation de l'année ===
=== Espoir de l'année ===
=== Forumeur d'Or de l'année ===
=== Tchateur d'Or de l'année ===
La révélation de l'année concerne les joueurs non classés l'année précédente. L'Espoir de l'année concerne des joueurs qui ont élevé leur niveau cette année par rapport à l'année précédente. Le tchateur du site récompensera la personne qui a le plus animé le tchat et le forumeur d'or celle qui a le plus contribué au forum , dans et hors tournoi. Le serial winner est celui ou celle qui a remporté le plus de tournois.
Il y aura également mais au nombre de points obtenus sur l'année :
=== Joueur de l'année === --------- FLIPPER ------------ Magnifique!! même après l'exil..
=== Homme de l'année === --------- MIKAELKAEL ------------ s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. un grand merci pour le site de stats.
=== Femme de l'année === --------- PETITSOLEIL ------------ un peu tête en l'air, trés difficile à battre ( Cf masters de Paris)
=== Equipe de l'année === - HEAVEN’S WOLVES (DOUX-LOUP,BASIC,ANGEDIABOLIQUE,TITINE88) 2 hommes , 2 femmes toujours bien placés.
=== Double de l'année === --------- BOOPI75/PLAF ------------ ( indéboulonnables)
=== Révélation de l'année === --------- ELIVERA ------------ une trés bonne entrée, mais Roux n'était pas loin . Choix difficile...
=== Espoir de l'année === --------- BASIC ------------Avant, il y avait Flipper,Mika, Le loup, Boopi et Tat1 qui étaient imbattables par moi. Mais ça c'était avant!!
=== Forumeur de l'année === --------- TAT125 ------------ avec des posts tordants! ( par contre un peu suicidaire sur les paris... )
=== Tchateur de l'année === --------- BERLINGOT ------------ quelle bavarde!! ... heureusement!!
=== Joueur de l'année === --------- FLIPPER ------------ impressionante sur toute la ligne (non seulement au sudoku)... elle déménage overseas avec 3 bambins, dont un tout frais et participe aux tournois 2 jours plus tard...
=== Homme de l'année === --------- MIKAELKAEL ------------ ce n'est pas seulement mon coeur qui parle, mais aussi ma tête... merci pour ton site génial (qui facilite sacrément ma p'tite vie de GO), merci pour tes remarques qui tombent pile-poil aux bons moments, merci pour les fous rires, merci pour tout !
=== Femme de l'année === --------- FLIPPER ------------ voir plus haut...
=== Equipe de l'année === ------- LES SUDOK WARRIORS -------- d'ailleurs, ça fait longtemps que les Sudoriants n'ont pas joué ensemble... à revoir si le réglement le permet...
=== Double de l'année === --------- BOOPI75/PLAF ------------ nan, je ne vote pas pour moi, je vote pour plaf !
=== Révélation de l'année === --------- ELIVERA ------------
=== Espoir de l'année === --------- BASIC ------------ ça devient de plus en plus dur de rester zen avant de l'affronter !
=== Forumeur de l'année === --------- LUGARA ------------ Salva a raison, on se marre bien !
=== Tchateur de l'année === --------- BERLINGOT ------------ mais j'aime bien les posts de Nathy, dommage qu'on a juste un seul vote...
=== Joueur de l'année === (2011: BOOPI75 2010: FLIPPER) --------- FLIPPER ------------ elle m'a foutu les boules
=== Homme de l'année === (2011: MIKAELKAEL 2010: DOUX-LOUP) --------- KHAZIMIR------------ pour son site
=== Femme de l'année === (2011: BOOPI75 2010: CUTI et FLIPPER) --------- PETITSOLEIL ------------ pour me faire pardonner
=== Equipe de l'année === (2011:LES TAGADAS ( TAT125,D-ETCHE,GALTIFLORE,VERO60) 2010: SUDOK WARRIORS (MIKAELKAEL,PISTOUILLE,SALVATOREE)) - LES SUDORIANTS (BOOPI75,KHAZIMIR,NATHY) pour Nathy
=== Double de l'année === (2011:BOOPI75/PLAF 2010: MIKAELKAEL/BASIC) --------- BOOPI75/PLAF ------------ pour Plaf
=== Révélation de l'année === (2011: DOUKKALI 2010: BOOPI75) --------- ELIVERA ------------ pour Valérie
=== Espoir de l'année === (2011: PETITSOLEIL 2010: MARIE C) --------- BASIC ------------ incontestablement celui qui a le plus progressé parmi les bons. Reste à devenir constant au sommet !
=== Forumeur de l'année === (2011: BERLINGOT) --------- LUGARA ------------ le plus drôle
=== Tchateur de l'année === (2011: DANNE1) --------- BERLINGOT ------------ pour qu'elle revienne sur les tournois
[color=#e31c38]=== Joueur de l'année === (2011: BOOPI75 2010: FLIPPER) --------- FLIPPER ------------
=== Homme de l'année === (2011: MIKAELKAEL 2010: DOUX-LOUP) --------- MIKAELKAEL ------------
=== Femme de l'année === (2011: BOOPI75 2010: CUTI et FLIPPER) --------- BOOPI75 ------------
=== Equipe de l'année === (2011:LES TAGADAS ( TAT125,D-ETCHE,GALTIFLORE,VERO60) 2010: SUDOK WARRIORS (MKK,PISTOUILLE,SALVATOREE)) - LES SUDORIANTS (BOOPI75,KHAZIMIR,NATHY)
=== Double de l'année === (2011:BOOPI75/PLAF 2010: MIKAELKAEL/BASIC) --------- BOOPI75/PLAF ------------
=== Révélation de l'année === (2011: DOUKKALI 2010: BOOPI75) --------- ELIVERA ------------
Espoir de l'année === (2011: PETITSOLEIL 2010: MARIE C) --------- PETITSOLEIL ------------
=== Forumeur de l'année === (2011: BERLINGOT) --------- LUGARA ------------
=== Tchateur de l'année === (2011: DANNE1) --------- BERLINGOT ------------