Re: Toutes les statistiques vous concernant se trouvent ici :
dis moi mkk , a la fin d'un tournoi tu as le classement des joueurs sur ce tournoi ?
si c'est le cas ce serait compliqué de faire un nouvel onglet "carriere" avec le nom de tous les joueurs et quant on clique dessus , bah on a une fenetre qui s'ouvre avec tous les tournois et le classement du joueur , comme ça on pourrait regarder la carriere de chacun en un clic ...
bien entendu , comme d'hab si c'est long a faire ou te parais inadapté pas de souci.Je ne crois malheureusement plus aux améliorations du site donc j'essaye d'ameliorer un petit peu à coté
Hello mkk ,
Peut etre a un moment ou tu aurais le temps , pourais tu :
- enlever sur la page d'acceuil les côtes match du jour puisque ça servait pour les paris ancienne formule et que ça ne servira plus.
- par contre à la place ce qui serait interessant c'est de mettre le % de faciles remportées et perdues , idem pour moyenne , diff , diabo et matchs , et un petit récapitulatif avec pour chacune des 5 catégories les 5 meilleurs.
a écrit:
Hello mkk ,
Peut etre a un moment ou tu aurais le temps , pourais tu :
- enlever sur la page d'acceuil les côtes match du jour puisque ça servait pour les paris ancienne formule et que ça ne servira plus.
- par contre à la place ce qui serait interessant c'est de mettre le % de faciles remportées et perdues , idem pour moyenne , diff , diabo et matchs , et un petit récapitulatif avec pour chacune des 5 catégories les 5 meilleurs.
Mkk ,
Serait il possible d'avoir une liste mise à jour régulierement , contenant tous les pseudos qui ont terminé au moins une grille (que ce soit rapidoku ou autre) disons sur les 6 derniers mois.
Ceci afin de leur envoyer une newsletter réguliere pour tenter de les faire venir sur les tournois 1 contre 1.
Hello Mikaelkael,
Je viens de découvrir ton site de stats. Super travail de programmation, félicitations ! Toutefois, plein de questions !!! je me lance : question 1 : Pourquoi n'ai je pas sur ma page d'accueil de stats mensuelles (je fais régulièrement mes grilles "rapidoku" depuis plusieurs mois)? question 2 : Toujours sur ma page d'accueil, je vois mes "RGT 10/20 etc". A quoi cela correspond il réellement ? Quand je vais dans les onglets correspondants, je n'y suis pas...? question 3 : Il y a quelques temps, je me suis totalement "vautré" sur une grille de rapidoku. Or quand je vais dans l'onglet "évolution", aucune trace de ce "vautrage".... question 4 : A quoi correspond "Top 50" ? Il y a toujours les mêmes joueurs pour 2013, même ceux qui ont disparu depuis "belle lurette". questions 5-6 et suivantes.... à suivre. Très amicalement,
Derek13006 a écrit:
Hello Mikaelkael,
Je viens de découvrir ton site de stats. Super travail de programmation, félicitations ! Toutefois, plein de questions !!! je me lance : question 1 : Pourquoi n'ai je pas sur ma page d'accueil de stats mensuelles (je fais régulièrement mes grilles "rapidoku" depuis plusieurs mois)? question 2 : Toujours sur ma page d'accueil, je vois mes "RGT 10/20 etc". A quoi cela correspond il réellement ? Quand je vais dans les onglets correspondants, je n'y suis pas...? question 3 : Il y a quelques temps, je me suis totalement "vautré" sur une grille de rapidoku. Or quand je vais dans l'onglet "évolution", aucune trace de ce "vautrage".... question 4 : A quoi correspond "Top 50" ? Il y a toujours les mêmes joueurs pour 2013, même ceux qui ont disparu depuis "belle lurette". questions 5-6 et suivantes.... à suivre. Très amicalement,
Derek
Pour la plupart des réponses, c'est que pour certaines stats sont réservées aux participants des tournois.
Question 1 : tu as raison c'est pas normal, j'avais filtré avec les participants des tournois. Corrigé.
Question 2 : RGTX moyenne des X meilleurs temps persos. Sur la page 1 tu les vois , sur les onglets, réservé aux anciens et actuels participants de tournois.
Question 3 : pour éviter d'avoir un graphe raplati , les trop mauvaises performances sont supprimées ( > 5 * MOYENNE). Ca doit être le cas de la tienne
Question 4 : Top 50 des meilleurs temps des joueurs participant aux tournois (anciens et actuels)
Bref j'ai qu'une chose à dire : participe aux tournois et tu seras présent partout
Et je réponds du 13006 , ton pseudo a un rapport ???
a écrit:
Mkk ,
Serait il possible d'avoir une liste mise à jour régulierement , contenant tous les pseudos qui ont terminé au moins une grille (que ce soit rapidoku ou autre) disons sur les 6 derniers mois.
Ceci afin de leur envoyer une newsletter réguliere pour tenter de les faire venir sur les tournois 1 contre 1.
Merci.
C'est fait pour les rapidokus (onglet Les Sudokas)
Pour les autres , ca prendra un peu plus de temps car à l'heure actuelle je ne récupère rien...
Dernière modification par mikaelkael (2013-02-05 15:28:41)
mikaelkael a écrit:
a écrit:
Mkk ,
Merci.
C'est fait pour les rapidokus (onglet Les Sudokas)
Pour les autres , ca prendra un peu plus de temps car à l'heure actuelle je ne récupère rien...
génial , merci Mkk , pour le reste prend ton temps, ce n'est pas urgent.