508ème tournoi 1 contre 1: 24/08 au 28/08 : Tournoi de Mexico (Majeur)
réglement :
1 - Tournois Mineurs et Majeurs ---------------------------------
- Il y a 32 participants au maximum.S'il y en a plus , les 32 mieux classés au classement rapidoku de la semaine precedente sont qualifiés.Les éliminés seront qualifiés automatiquement pour la semaine suivante s'ils remplissent les conditions d'admission.
- Les inscriptions sont closes au Vendredi soir minuit précedent le tournoi.
- Les 4 tetes de série sont placées comme suit : Tds1 : 1er _ Tds 2 : 32 eme _ Tds 3 : 17 eme _ Tds4 : 16 eme
Les blancs sont placés de façon logique afin de laisser le moins de trous possibles (2 blancs ne peuvent pas faire un match le lundi).
- Les matchs se basent sur les 4 grilles rapidoku du jour : en cas de 2-2 c'est le temps global qui départage.
Lors des tournois Majeur (chaque fin de mois) les points sont doublés.
- Bonus/Malus
en cas de victoire sur une tete de série alors qu'on est pas Tete de série = +10 pts (-10 pour la tds) en cas de victoire sur un top 10 alors qu'on est pas Top 10 = +5 pts (-5 pour le top 10)
Re: 508ème tournoi 1 contre 1: 24/08 au 28/08 : Tournoi de Mexico (Majeur)
vicky813 a écrit:
je veux participer
Bonjour Vicky,
C'est un peu tard pour cette semaine... Pour les semaines suivantes (ca me fait penser que je dois voir l'organisation des tournois de septembre), je t'invite d'abord à faire tes grilles avec un seul de tes différents pseudos (vicky81, vicky812, vicky813...celui que tu veux) bien évidemment pour des raisons que tu comprendras sur les prochains jours.
On est ici pour s'amuser avant tout ....
Et si tu peux te présenter un peu, ce serait mieux
Re: 508ème tournoi 1 contre 1: 24/08 au 28/08 : Tournoi de Mexico (Majeur)
titine88 a écrit:
Toto,
Facile 2:13 Moyen 3:45 Difficile 13:03 Diabolique 6:30
Global 25:31
Trop facile pour toi , bonnes grilles
Salut titine, mon jeu aujourd'hui, ressemble à un lundi.
Facile 00:02:02 arf, pas bien joué Moyen 00:03:14 té, je n'y arrive pas là! Difficile 00:03:28 un petit mieux, moins d'hésitations Diabolique 00:04:51 décidément, ce soir, ça ne veut pas pas bien organisé
Global 00:13:35
Pas folichon malgré un global correct. Désolé de tout te prendre.